Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anna Moore

Anna Moore

Je sens que je m'enlise dans la depression, que faire?

il y a ce type qui joue avec moi mais ne me donne jamais rien, il y a mon boulo ou j'ai decouvert que la direction m'arnaque sur mon contrat depuis le debut, il y a cette impression qu'il n'y a personne qui se souci de moi et que si pres sois je d arriver a toucher enfin le bonheur tout s effondre. EN SAVOIR PLUS >>>




je ne peux rien tenter avec mon entreprise tant que je n en suis pas partie car d autres ont essayé et on subit un harcelement moral (une en arret pour depression, une qui a fait une tentative de suicide )
je cherche un autre job mais comme je suis tjs etudiante et que j ai beaucoup d heures/semaine c est dur de trouver des employeurs conciliant (j ai meme des cours le samedi)
Je fais du sport (je m'occupe d un cheval a l année mais la c est les vacances donc je peux pas monter)
Le gars en question ce n est pas mon homme, c est compliqué. il habite loin de chez moi et quand on discute au tel, sur msn ou texto, il y a gross seduction, propos explicite tt ça. Et quand il revient dans ma ville ou sa famille reside, quand on se voit, il est froid, un peu mechant, me parle de ses ex.
la colere en general je la retourne contre moi et je me taillade les poignets donc j evite la colere
pour ce qui est des medocs, je pique le bromazepam de ma mere quand j arrive pas a dormir quand jeme sens trop mal
La dépression, c'est tout sauf le coup de blues. C'est les larmes aux paupières qui arrivent subitement, c'est cette impression d'avoir un panier de crabes qui s'active sans cesse dans le ventre, que personne ne nous comprend, d'ailleurs on ne parvient pas à mettre des mots sur nos maux. et ça fait mal à en hurler. On donnerait n'importe quoi pour ce que cela cesse. Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. trop facile. Sortir de la dépression, c'est comprendre les raisons qui nous ont amenées à cet état. Il n'y a aucune honte à connaître à un instant de notre vie une telle épreuve. Alors, il y a du travail certes, pour remonter la pente, mais c'est possible. D'abord, exit les briseurs de destin et autres chefaillons sans scrupule. Sortir de la dépression, c'est d'abord apprendre à s'aimer et à se respecter et se dire tous les matins qu'il n'y a rien qui justifie que l'on accepte ce que l'on vit. On est libre de dire stop. Non. Je ne mérite pas ça. Je vaux mieux. On ne met pas la barre trop haut dès le début, on y va à petits pas mais chaque petit pas quotidien est une victoire. et quelques temps après, on peut se retourner et regarder le chemin parcouru. et là, on s'aperçoit que l'on vient de répondre au sourire d'un homme dans la rue, que l'on a trouvé ce parterre de fleurs si joli, qu'on aimerait bien s'acheter cette jolie robe.et c'est le grand tourbillon de la vie qui recommence. Bon courage à toi.
Confie toi a qqun, meme si tu n'en a pas envie force toi. Si tu n'as pas assez confiance dans les gems de ton entourage , vas voir une psy. Ca fait beaucoup de bien de partager ses sentiments avec une autre personne. Tu ne pourra pas t'en sortir toute seule.j'ai vecue ca a un moment donné mais j'ai eu de la chance de rencontrer qqun qui est devenue une tres bonne amie.
Sinon, si tu peux, demenage et change du tout au tout, mais c'est plus dur a faire
Courage
releve toi ce st des mises a l epreuve de ce monde tout n est pas tt beau tt rose ds la vie on a tous eu des galeres mais faut se relever pr s en sortir
Il faut te prendre en main. plus tu attends plus ce sera long de t'en sortir. rien que ta démarche de poser la question sur Q/R est la preuve que tu veux t'en sortir et c'est le pas qu'il faut faire. mais avec des pros.
Donc, primo, va voir ton généraliste pour qu'il te dirige vers un psychiatre (surtout ne prends pas de RDV en direct ou ne vas pas chez un psychanalyste, tu ne serais pas remboursé par la sécu et ta mutuelle. en plus si c'est vraiment une dépression ton généraliste te prescrira des petite pilule qui font voir la vie plus rose. à titre indicatif le mien me couterait 42€ par semaine si la sécu ne le prenait pas en charge!)
Ensuite va dans une bonne bibliothèque et emprunte quelques bouquins de psychiatre. je n'ai plus en tête celui que je lie en ce moment mais ça donne quelques indication bien utile (je te passerais quelques nom par mail si tu veux)
Et puis si tu veux partager quelques mots par mail n'hésite pas même si nos problèmes ne sont pas du tout les même, rien que de savoir que l'on vie entouré de gens qui ont aussi des problèmes aide à revoir le bon coté des choses.
Sport, détente, relax.zen attitude!
Lâche ce mec bidon, force toi à sortir un peu, fait des rencontres. tu dois mériter mieux!!
En gros réfugie toi dans ce que tu aimes, ce que tu es vraiment. Ne cède pas aux idées noires.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte rustique aux figues Suivez notre recette de Tarte aux figues et caillé de brebis pour être sûr de préparer un plat réussi.Suivez notre recette de Tarte aux figues, chèvre frais et olives de Kalamata pour être sûr de pr
  • Le tour de ma maison http://www.mondedestitounis.fr/ Je fais le tour de la maison, Je ferme les volets, Je descends l'escalier, Je ferme la porte Et je tourne la clef Clic, Clac, Clic. Chut ! SUIVEZ-MOI Facebook : https://www.facebook.com/mondedespetits RETROUVEZ-
  • Mail de relance après un entretien sans réponse Moteur de recherche d'emplois et de stages dans toute la France tries par localite, contrat et salaire. Depot de CV et creation d'alertes d'offres d'emploi pour etre le premier a postuler. Conseils et astuces pour rechercher un em
  • Skyrim Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi une femme ne peut elle pas quitter? Son homme pour un homme de meilleur situation c'est à dire homme richel'homme en question vit chez ses parents age 39 ans mais paye une pension est en couple depuis cinq ans,part pas en vacances (salaire misère smic).Il aime sa copine mais espère qu
  • Est ce qu'il vous est déjà arrivé de vous faire draguer sans que vous ne le remarquiez sur le coup? Comment a réagit la personne qui vous draguait?
  • Vous en pensez quoi ce ce mec? bonjour, je suis avec quelqu'un depuis 2moiset les dimanches je vaid chez lui enfin chez ses parents.et il me fait pas monter dans sa chambre , il a pas demoment d'intimité avec moi quand on est chez luiet toujours on bouge et c'est souvent quil m'e
  • Comment connaitre une histoire d'amour sans ébats? "C'est un peu idiot à dire, mais avec la surenchère actuelle, j'ai plus envis de me prendre la tête avec ça. Je recherche une simple histoire du type fleur bleu : La seule chose que je demande à ma future compagne : qu'elle puisse me supporter. J'aim" EN SAVOIR PLUS
  • Question d'amitié!? "Bonjour,avant tout j'espère que vous allez bien, et je vous salue très chaleureusement!je voudrais bien savoir vos réactions si vous étiez à ma place, je vous jure que j'ai vécu cette histoire et que je souhaite quelques conseils de vous. Merci d'av" EN SAVOIR PLUS
  • Que veut dire faire femme facile et femme compliquée? "comparons les femmes canadiennes russes suedoises et françaises au point de vue Amour et drague" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Intolérance aux fodmaps : évitez les probiotiques accompagnés de prébiotiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article